Questions fréquemment posées2023-12-28T10:47:47+01:00

Une question ?

Consultez la liste des questions les plus fréquemment posées…

Y-a-t-il une période de test gratuite ?2023-05-31T22:00:43+02:00

Oui, absolument.
Vous disposez d’un durée de 15 jours, sans aucun engagement.
Vous pouvez annuler votre pré-abonnement avant ce délai directement dans votre espace client.
Vous ne prenez donc aucun risque à tester l’application, d’autant que vous disposez de toutes les fonctionnalités proposées dans l’application.

Nous sommes plusieurs Agents associés. Dois-je disposer de plusieurs abonnements ?2023-12-28T10:43:11+01:00

Non, un seul abonnement Cockpit est nécessaire, même si vous êtes plusieurs agents associés.

Votre(vos) associé(s) et vous même partageront le même accès « agent ».

Y-a-t-il des frais de démarrage ou d’activation du service ?2023-05-31T22:01:14+02:00

La nouvelle version de l’application Mon-Cockpit ne présente aucun frais de mise en service ou de démarrage de l’abonnement. Il n’y a que le coût de l’abonnement mensuel. Aucun surcout.

Quelle est la durée d’engagement ?2023-05-31T21:59:19+02:00

Il n’y a pas d’engagement minimal de durée. Chaque mois commencé est entièrement dû et facturé.

Exemple : vous souscrivez le 15 mai : la date d’échéance de votre contrat sera donc les 15 de chaque mois.

Si vous résiliez le 14 Août, votre abonnement prendra fin le 15 Août. 

Si vous résiliez le 16 Août, votre abonnement prendra fin le 15 septembre.

Comment puis-je payer mon abonnement à Cockpit ?2020-11-22T09:06:36+01:00

Le paiement de l’abonnement à l’application se fait uniquement par un e-mandat SEPA, que vous pouvez remplir en ligne avec votre RIB.

Un prélèvement est effectué chaque mois, du montant de la formule choisie. Vous êtes systématiquement avisé avant le prélèvement, et vous recevez une facture immédiatement après le prélèvement.

Toutes les factures restent disponibles et téléchargeables dans votre espace abonné.

Pourquoi une seule formule ?2023-12-28T10:44:26+01:00

Nous avons souhaité simplifier au maximum l’offre proposée : une seule formule disponible, toutes les fonctionnalités sont proposées, et sans engagement.

Aucun surcoût n’est à prévoir.

J’ai plusieurs agences. Dois-je disposer de plusieurs abonnements ?2023-12-28T10:40:05+01:00

Non, il n’y a qu’un seul abonnement Cockpit pour l’ensemble de vos agences.

Une agence est constituée de un PVP (point de vente principal) et éventuellement, un ou plusieurs PVS (point de vente secondaire). L’application centralisera les informations de tous vos points de vente.

Comment sont traitées mes données ?2023-05-31T22:14:22+02:00

Cockpit V3 a été entièrement redéveloppée : il s’agit d’une nouvelle version de l’application, basée sur une architecture différente.

Aucune donnée n’est transmise à l’extérieur du système d’informations Allianz.

Il s’agit d’une application autonome (.exe) que vous déposez dans votre ESSG.

Cette application va lire les informations de Lagon, comme vous pourriez le faire via une sélection commerciale par exemple.

Les informations sont restituées dans votre session VPA uniquement. Aucune informations n’est transmise vers l’extérieur.

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